Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction Maison BBC Effinergie
Construction Maison BBC Effinergie
Publicité
Construction Maison BBC Effinergie
Archives
24 septembre 2010

Les doublages !

Finalement le doublage sera en placo et non pas en fermacell comme prévu au départ.
C'est essentiellement pour des raisons économiques ... et après discussion avec ArchiStyle, les artisans qui ont géré l'isolation l'étanchéité et maintenant le doublage. Ils m'ont persuadé de passer en placo en terme écologique et perspiration c'est idem.
Le seul avantage du fermacell c'est la rigidité solidité.
Nous allons mettre du fermacell dans la cuisine et une partie de la buanderie.

Quelques photos un peu moche que je changerai bientôt :

P1060398P1060399

Pour ma part, ça me fait plaisir de ne plus voir toutes les gaines !
J'ai pu sortir les gaines élec, les tuyaux de plomberie ... ça avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca avance bien !!<br /> Si ça pouvait aller aussi vite pour nos travaux... C'est vrai qu'il y a moins de boulot chez nous :)<br /> Félicitations pour ce chantier !<br /> Chloé
Publicité