Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction Maison BBC Effinergie
Construction Maison BBC Effinergie
Publicité
Construction Maison BBC Effinergie
Archives
18 août 2010

Béton ciré ! Enfin !

Lundi en plus des PV, il y a eu l'intervention de CDI et la pose du béton ciré.

J'avais pas trop d'idée de comment ils allaient s'y prendre la suite en image.

IMG_0241IMG_0240

Rien que deux camions, dont un avec un bras pour passer par la fenêtre de l'étage.

IMG_0243IMG_0245

Et voilà ils coulent la dalle de SDB à l'étage. je me demande bien comment ça va pouvoir être ciré ce truc ... ya plein de cailloux.

IMG_0246IMG_0247

Et voilà ce que ça donne au RDC, en 2heures de temps ils avaient tout coulé impressionnant.

IMG_0261IMG_0262

Par contre après ça ils ont passé toute l'après midi à ciré le béton car c'était déjà sec !

Et franchement le résultat est encore mieux que ce qu'on espérait !

IMG_0266

En bas c'est gris anthracite.

IMG_0267IMG_0269

En haut pour la SDB c'est gris argent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Non ce n'est pas du béton auto lissant.<br /> <br /> Il a été lissé à hélicoptère avec du quartz.
B
Bonjour, <br /> <br /> ça ne serait pas du béton ciré auto lissant que vous avez utilisé sur cette photo?
F
Bonjour,<br /> avez vous fait une finition à la cire ou et bouche pore, votre béton ciré a t'il reçu un durciceur type quartz, ou juste une patine avec machine?<br /> Je cherche des solutions pour mon sol et j'ai peur que ces finitions cirés soit fragil.<br /> Qu'en est il aussi au niveau des taches type café ou corps gras?<br /> Merci
C
Nous avons discuté ensemble lors de la visite de ta maison samedi. Super projet. Je commencerai la mienne si tout va bien début février, sur la commune de TREPT. Comme tu me l'as proposé, peux-tu me faire parvenir tes devis concernant les artisans ou sociétés avec qui tu as travaillé et dont tu es content (menuiserie, maçonnerie, charpente, escalier, poele à bois, chape béton ciré, ...)ainsi que tes différents devis matétiaux. Je pourrai comparer avec certains devis que j'ai déjà.<br /> Merci par avance et encore bravo pour ta maison.<br /> Christophe
Publicité