Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction Maison BBC Effinergie
Construction Maison BBC Effinergie
Publicité
Construction Maison BBC Effinergie
Archives
19 juillet 2010

Quelques nouveautés !

Notre charpentier avait posé un plancher en OSB alors que nous souhaitions du livingboard classic (ne contient pas de colle...)

Du coup il a enlevé le précédent plancher et à poser le fameux livingboard entre temps nous en avons profité pour peindre en blanc ces panneaux, du coup on a un planfond blanc (presque).

IMG_0189

IMG_0190

 

Et sinon j'ai posé de l'isolant au sol efisol TMS 10cm R=4,6 ....100% pétrole naturel.

C'était un peu technique en périphérie, il y a un isolant périphérique en 8cm, une bande effirive (bleu) et enfin l'isolant de sol ... j'ai fait un peu au feeling ... on verra bien au test blowerdoor.

IMG_0179IMG_0185IMG_0194

 

Et enfin pose de l'isolant fibre de bois à l'étage (par le charpentier) et pose de panneau de liège dans la salle de bain (par moi).

 

IMG_0188

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bein , ça faisait un moment que je n'etais pas passé et je vois qu'il y a eu de sacrées avancées.<br /> <br /> J'ai hate de visiter :))
Publicité