Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction Maison BBC Effinergie
Construction Maison BBC Effinergie
Publicité
Construction Maison BBC Effinergie
Archives
4 mai 2010

Coffret de Chantier

Je voulais rapidement vous parler du coffret de chantier et le branchement provisoire à l'électricité pendant la durée des travaux.
J'ai opté pour la solution de le gérer moi même.

J'ai acheté un coffret de chantier sur Ebay vers ce vendeur : http://stores.shop.ebay.fr/celestrique

Tableau

Je le revendrai une fois le chantier terminé. Le prix est très compétitif, la qualité et la livraison sont irréprochables.

Puis j'ai contacté ERDF à plusieurs reprises Tel 39 29 ... c'était un peu la galère.
Je vous conseille de ne pas faire ça à la dernière minute.
Et je viens de recevoir un courrier de leur part, j'ai une demande à signer et à renvoyer ainsi que les plans de masse à leur fournir.
Sinon le coffret m'a couté aux alentours de 190€ et le branchement devrait couter 189€ HT
Un total de plus de 400€ ...
ET je suis en attente d'un RDV !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité